Prenez un petit groupe d’athlètes super motivés, une coach au sourire contagieux, une bonne journée de soleil et vous démarrez la recette d’un séminaire réussi !

C’est exactement ce qu’il s’est passé ce samedi, lorsque tous les inscrits au séminaires « La Gym pour les Nuls : les bases » sont arrivés à Missyhem. Chacun et chacune avait des attentes différentes, un niveau différent et des objectifs particuliers.

Entre celle qui avait une peur bleue de se mettre la tête en bas, celui qui voulait corriger son problème de chicken wing sur son bar muscle up ou celui qui voulait apprendre la pirouette en marchant sur les mains, les ambitions étaient présentes à tous les niveaux.

C’est alors que la magie du coaching d’Eva a opéré !! Chaque participant a bénéficié d’un suivi personnalisé avec des conseils spécifiques pour l’aider à s’améliorer, avec à la clé des records personnels (PR!) qui nous ont tous fait vibrer.

Un grand bravo à tous pour l’attention, l’écoute et votre motivation sans faille malgré les échecs répétés. L’ambiance était studieuse, chacun s’efforçant de faire de son mieux dans une bonne humeur générale.

C’était notre tout premier séminaire à Missyhem, une chose est sûre, il y en aura d’autres !!

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *